Bienvenue > bonjour, nouvelle venue

bluemoon57

Eh bien voilà je découvre ce site un peu par hasard... Mon truc à moi c'est la fimo, je débute encore mais au moins ce site me donnera une idée de ce que veulent les clients.

Mais j'ai un petit problème je n'arrive pas à valider ma boutique :(
A chaque fois que je clique sur sauvegarder après avoir rempli toutes mes coordonnées, mentions légales, bannière, téléphone ect... on me demande de vérifier mes données :(
Suis je la seule maudite ???

bluemoon57 04.07.2008 16:41

octavieavril

bienvenue sur dawanda.

désolé je ne peux pas te renseigner en contactant dawanda

"questions" en haut de page à droite

bonne reussite

octavieavril 04.07.2008 18:23

BijouxBull

Bienvenue sur DaWanda en espérant que tu résolves rapidement tes soucis de validation de ta boutique afin que nous puissons la découvrir rapidement.

BijouxBull 04.07.2008 20:24

CauseIloveyou

bonjour et bienvenue. Il y a peut-être juste un petit détail qui te manque. Regarde bien..... dis le mot "obtenez" respire et regarde à nouveau tu vas trouver. (c'est mon truc) et cela marche toujours. bonne chance Chris

CauseIloveyou 05.07.2008 07:26

RoueLibre

Hello!! bienvenue sur DaWanda, bonne chance...

RoueLibre 05.07.2008 11:32

20yo20

bonjour, mais t'inquiéte pas c 'est toujours comme ça la premiere fois!!!. moi aussi j'ai eu des petits soucis au début mais ensuite tu y arrive. bonne chance sur dawanda, il y à des créateurs formidables et trés sympa.
YOLANDE

20yo20 05.07.2008 11:46

CauseIloveyou

alors c'est trouvé ou pas....

CauseIloveyou 05.07.2008 15:23

metsilver

non je n ai pas l impression...mais sa va venir

metsilver 05.07.2008 16:50

CauseIloveyou

alors bluemon57, j'ai ouvert ta boutique, elle est deserte, as-tu réussi à finaliser ton inscription ou pas? tu sais mon truc "obtenez" marche très bien. J'ai pleins de mots contact comme cela.... je vais essayer celui "..." pour faire marcher ma boutique..... allez à plus Chris

CauseIloveyou 06.07.2008 11:26

Joe2

Bonne chance à toi et reste zen devant ton ordi, il manque peut-être juste une petite rubrique qui n'est pas rempli !

Joe2 06.07.2008 19:11

Neue Nachricht hinterlassen

del.icio.us   Mister Wong   Google  
DaWanda FrankreichDaWanda Vereinigtes KönigreichDaWanda Deutschland