Questions > boutique dans son blog

hariette

j avais mis le widget de da wanda pour que les visiteurs voient ma boutique et aujourd hui plus rien, il avait disparu, cela vous est aussi arrivé, peut être ne peut on pas metre des trucs ou des liens pour vendre sur son blog, je suis sur canalblog, merci de vos réponses

hariette 25.07.2008 11:40

meherio68

Moi je suis sur blogspot, et le widget est toujours sur ma page ( http://lebarduvent.blogspot.com ), mais j'ai remarqué qu'il met toujours un peu de temps à charger..
Est-ce que ça pourrait être ça ?

Par ailleurs, je sais que le widget est un script java, ce qui n'est pas accepté sur tous les sites communautaires (pas sur MySpace, ni sur Indiepublic, ni sur DaWanda Shopping Community...), alors peut-être qu'effectivement, canalblog ne les accepte pas non plus...

meherio68 25.07.2008 12:12

Camille16
Dawandy

Bonjour Hariette,

Je vois que vous et votre soeur avez ajouté le Widget dans un blog post :)

Si vous voulez l'ajouter dans la marge, il faut l'intégrer au code Html. Le problème avec canalblog, c'est que pour l'ajouter de cette manière, il faut basculer en "mode avancé" ce qui complique un peu l'utilisation du blog.

Merci à Carine et à vous de parler de DaWanda :)

D'ailleurs, votre soeur ne souhaiterait-elle pas se joindre à la communauté de DaWanda ?
Elle serait évidemment la bienvenue !

Camille16 25.07.2008 12:27

hariette

merci pour votre réponse camille, carine réfléchit si elle vient nous rejoindre ou pas, l avenir nous le dira, pour le widget, hier il l avait pris et ce matin plus rien, j ai réessayer, je verrai bien s'il reste ou pas, de toute façon, j'ai mis le lien dans la marge donc cela fait de la pub quand même

hariette 25.07.2008 14:31

Neue Nachricht hinterlassen

del.icio.us   Mister Wong   Google  
DaWanda FrankreichDaWanda Vereinigtes KönigreichDaWanda Deutschland