Questions > petit soucis :je ne trouve ...
thebatinthehat 23.07.2008 08:08hello tout le monde ^^
voila j'ai un pêtit soucis ,j'ai deja mis des chose en ligne et ça se passe tres bien..hier j'ai voulu mettre d'autres choses en vente ,j'ai fait les annonces comme j'vais fait pour les autres sans soucis.l'ennui c'est que j'ai voulu les trouver dans la recherche pour les montrer a quelqu'un et la rien!
impossible de les trouver avec les noms et les mots cles ,on ne les trouves que via ma boutique....
y'a t il un soucis?
j'ai fait les annonces comme les autres (qui fonctionnent elles)
y' at il un probleme?que dois-je faire car personne ne peut les touver s'il ne connait pas ma boutique...^^'
merci beaucoup ^^
meherio68 23.07.2008 10:46Bonjour,
il me semble qu'il faut un petit peu de temps pour que les articles soient "trouvables" par la fonction recherche. Je ne sais plus trop pourquoi...
meherio68 23.07.2008 10:49Je viens de faire un petit test : j'ai recherché "bague biscuit crème" et j'ai eu vos quatre premières bagues. Je suppose que les suivantes viendront...
Très appétissantes, vos bagues, à propos !
Camille16 23.07.2008 12:03En effet, il faut parfois un petit moment de batement entre la mise en ligne et l'enregistrement des mots clés dans la base de données :)
Heurese de savoir que cela fonctionne à présent :)
thebatinthehat 23.07.2008 14:18^^ okkk merci beaucoup ^^je me disais que c'etait parce que j'avais oublié un truc ou je ne sais pas ...je faisais ma maline en voulant expliquer le systeme a quelqu'un et puis ça ne marchais pas loll j'ai eu l'air un peu bete loll
en tout cas merci beaucoup pour votre aide si rapide ^^