Questions > paypal

bonome

bonjour,
je viens de vendre un article, et l'acheteur souhaite me payer par paypal(il a dejà versée la somme sur paypal, mais je n''arrive pas a valider la vente....),
j'ai un compte ouvert depuis un petit moment, mais je n'arrive pas a rentrer ses données (adresse mail) sur Dawanda. j'ai l'impression que je suis obligée de donner mes vraies coordonées bacaires.
savez-vous comment faire?

bonome 15.07.2008 13:28

Camille16
Dawandy

Bonjour Bonome,

Lorsque DaWanda vous demande de mentionner vos coordonnées bancaires, il s'agit des coordonnées utilisées lors d'un virement, celles mentionnées sur un chèque, donc aucun souci de sécurité.

En ce qui concèrne le site internet PayPal, il faut effectivement y indiquer les chiffres de votre carte bancaire, utilisables pour un paiement en ligne. Ces coordonnées ne sont pas demandées sur DaWanda.
Il vous suffit simplement d'indiquer votre adresse email (celle dont vous vous servez sur Paypal) dans le champ correspondant sur cette page :
http://fr.dawanda.com/shop_admin/edit
(voir : Modes de Paiement).

En confirmant la commande, un lien vers la transaction sur PayPal sera automatiquement mis à disposition du client.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez davantage de questions :)

Camille16 15.07.2008 14:50

Neue Nachricht hinterlassen

del.icio.us   Mister Wong   Google  
DaWanda FrankreichDaWanda Vereinigtes KönigreichDaWanda Deutschland