Questions > Liste de membres favoris
tamini 06.07.2008 10:07Bonjour,
Lorsque j'ajoute un membre dans ma liste de favoris, je me retrouve avec une liste où figure le membre + sa propre liste de favoris ce qui fait une liste énorme comment faire pour modifier tout ça et n'avoir que "l'avatar"
merci pour votre aide
Hanane
Acelita 06.07.2008 17:43coucou tamini ...
Oui, c'est vrai, tu te retrouves avec une liste énorme, et en plus, ça n'est pas forcément à ton gout, en tout cas ce ne sont pas tes propres choix ! Ca ne veut plus rien dire ....
J'aimerai bien avoir la solution moi aussi !
Au fait, merci pour ton petit mot, tamini, ça fait plaisir !!!!
tamini 06.07.2008 18:06Merci Acelita
je suis allée sur ton profil et j'ai cliqué sur tes favoris toi tu as bien que l'avatar qui s'affiche, alors la question est comment fais tu pour ajouter un favori?? Je fais peut être une fausse manip....Et de rien pour le petit mot c'est sincère ... ;)
RoueLibre 06.07.2008 19:52........bonsoir Tamini, je ne sais pas t'expliquer, mais moi qui suis tres nulle en informatique, j'y arrive!!!
alors pour t'aider je vais faire un p'tit parcours et noter si je vois quelque chose, et t'expliquer!! OK....
RoueLibre 06.07.2008 20:16re coucou Tamini et Acelita., bon aller dans la boutique ou vous avez vu un objet qui te plaise
- cliquer sur l'objet, et un choix s'offre a vous; coeur et favorit ou les deux
- cliquer sur favorit, entrer le nom de la boutique, et laisser un mot en bas de cette page
- l'objet se retrouve dans vos favoritsAvez-vous compris quelque chose ??? je le souhaite, si non??
j'espere que quelqu'un de plus doué viendra à votre secours
Bonne chance....-:))
RoueLibre 06.07.2008 20:25euh désolée pour la les fautes ,
favoris et pas favorits!!!
quand vous arrivez sur la page de votre choix et que vous avez cliquez sur le coeur ou la p'tite lettre jaune,
une page jaune s'ouvre, là vous mettez le nom de la boutique, et vous enregistreznb: nous avons une belle langue le français!! mais que de piéges!!
tamini 06.07.2008 20:37En fait ça je sais faire et ça marche pour les produits favoris.
C'est pour mes membres favoris que ça bloque.
Merci quand même Roue libre.
octavieavril 06.07.2008 20:50je viens de vérifier mes favoris et j'ai la meme chose que toi tamini.
octavieavril 06.07.2008 20:54par contre je suis allée voir tes favoris et en visiteur, je ne vois que les avatars.
alors?
tamini 06.07.2008 20:56Non octaviavril tu n'as pas la même chose je suis allée voir et dans la partie membres favoris tu cliques sur "voir tous" et tu as juste les membres mais pas leurs favoris. va voir chez moi et tu verras que c'est une liste longue et pas terrible : (
Merci quand même : )
tamini 06.07.2008 22:01En effet je suis allée voir en tant que visiteur et bin on voit que les avatars tu as raison octavieavril!
Donc si je comprend bien c'est normal d'avoir dans ta liste de membres favoris tous leurs propres favoris et donc je trouve ça pas terrible.désolée de vous avoir embêtées toutes pour rien ....
Allez bonne soirée!
Acelita 07.07.2008 09:18Bin, au moins j'ai appris quelques choses ! Je pensais de travers, comme toi tamini !!!
mais je maintiens qu'effectivement, avoir les favoris des autres, c'est un peu brouillon ....
Bonne journée ...
shefa 07.07.2008 22:11Je suis bien contente j'arrive aujourd'hui sur le blog et j'allais betement poser la question au sujet de la liste des membre favoris mais c'est même plus la peine. merci d'avoir répondu à ma question