Votre avis > Et l'avis des visiteurs alo...

meherio68

Je trouve que les forums seraient sans doute plus animés si les "clients" aussi participaient aux forums.
Je ne parle pas de pêche aux compliments mais bien de discussions.

J'ai fait de mon mieux, de mon côté, pour faire venir mes amis et les amis de mes amis... sur le site. Pour avoir quelques avis... Mais comme c'était de amis...

Il me semble que les vendeurs sont forcément très motivés pour fouiller tous les recoins du site et en tirer le meilleur parti.

Mais qu'en est-il des acheteurs potentiels ? Est-ce qu'ils y trouvent leur compte ? Est-ce qu'il n'auraient pas des suggestions, des demandes, des attentes ? Comment ont-ils entendu parler du site ? Est-ce qu'ils ont envie d'en parler autour d'eux ?... J'en oublie forcément !

N'empêche : moi j'aimerais bien savoir... s'il vous plaît.

meherio68 07.09.2007 23:52

ThEfReNcHtOuCh

très bonne idée!

ThEfReNcHtOuCh 21.09.2007 13:55

cococinelle

Bonjour,

Et bien voilà, je suis de passage et j'adore.

Bon courage à tous.

je n'hésiterais pas, pour faire votre pub.

Chris. (Belgique)

cococinelle 11.10.2007 13:41

Detallets

Tu as vraiment raison, mais comment faire?.

Detallets 12.10.2007 17:58

toucan

Oui je suis d'accord. Il serait certainement profitable à tout le monde que les visiteurs puissent faire leur commentaire. Cela permettrait aussi de nous faire avancer !

toucan 26.11.2007 15:59

meherio68

Je crois bien qu'ils ont moins tendance que nous à visiter le site, en long, en large et en travers...

meherio68 26.11.2007 18:00

CatShadow

Je suis d'accord aussi et c'est vrai qu'ils doivent avoir moins tendance à regarder un peu "partout"...

CatShadow 29.11.2007 01:48

toucan

Il n'en reste pas moins vrai que ça pourrait aider d'avoir des avis de gens non créatifs et non créateurs !

toucan 29.11.2007 17:47

toucan

Il n'en reste pas moins vrai que ça pourrait aider d'avoir des avis de gens non créatifs et non créateurs !

toucan 29.11.2007 18:47

Anne_J

Je n'ai pas été explorer partout, je suis surtout venue à l'occasion des concours "Couleurs de DaWanda", que je trouve très sympas - une bonne manière de faire connaissance avec le site.

Le seul problème c'est que les pages chargent mal (pas toutes les photos) et que c'est décourageant... après un ou deux essais, on finit par laisser tomber...

Idem sur les boutiques aujourd'hui.

Anne_J 09.12.2007 15:31

kalicat

Je crois que les problemes de chargement sont lies aux firewall et anti virus genre NOrton etc.
Avez-vous essaye de naviguer le site sans ces programmes?
(A tout hasard)

kalicat 12.12.2007 00:18

meherio68

Qui d'autre ?

meherio68 26.01.2008 01:06

hotaru_

le problème c'est que le forum n'est pas mis en avant :)

hotaru_ 19.06.2008 17:44

lily411

plus qu'avant je trouve hotaru

lily411 19.06.2008 18:54

hey-manon

Mais avec la nouvelle présentation il est déja plus visible...c'est très bien ce nouveau look

hey-manon 19.06.2008 19:22

hotaru_

je suis la que depuis 1sem :) donc je fais confiance aux anciens/anciennes :)

hotaru_ 19.06.2008 20:39

LAngeEstLa

Moi aussi toute nouvelle venu, mais quand je me lance sur un truc c'est pour que ça marche et idéalement pour touts, alors voilà mon grain de sel (même avant d'avoir tout découvert, mais suis ouverte :o) )...
Au lieu du forum est-ce qu'il serait possible de rajouter un bouton bien visible style "boîte à idées" ou "avis des visiteurs" sur les liens principales du site ?
Je dis ça car j'avoue que quand je visite un site en tant qu'acheteuse, la dernière chose dont j'ai envie c'est de connaître l'arrière plan, fouiller à travers toutes les discussions qui ne e concernent pas pour voir ce qui peut me concerner/intéresser. Ça prend du temps. Un acheteur vient sur internet car le regard est vite passé partout, avec un clic, et qu'il peut faire ça pendant une pause au boulot etc. Voilà ma contribution à la "boîte à idées" ;o)

LAngeEstLa 03.07.2008 12:58

CauseIloveyou

LangeEstLa a raison, quand vous allez dans un magasin vous achetez car il y a du monde et plus il y a du monde vous achetez. Vous achetez quoi?

une bonne affaire, si il y a du monde il y a de bonnes affaires (forcément) si le magasin est vide vous n'entrez pas! et si les employés montrent réellement qu'il y a un malaise, alors là je fuis et vous aussi... Non le forum est là pour vous aider à vous y retrouver, à comprendre quelque chose, mais certainement pas à s'y lamenter, le client ne recherche surtout pas cela.
Il est arrivé par hasard ou bien il voulait y venir, offrons lui du bonheur. Et tenons compte de son avis. Si il veut l'emettre, mais ne le mettons pas par obligations à lire toutes nos remarques.

Mais si il tombe sur un forum tel que: J'ai pas fait encore une vente, (que peut-il comprendre? a) je vends rien, b) j'ai pas trouvé un pigeon c) le site n'est pas si bien....

Mais il pourrait avoir un bouton spécial et donné son avis si il veut...... encouragement, ou remarques constructives mais il n'aurait pas accès à la cuisine interne. D'ailleurs qui est invité dans la cuisine. Il est bien connu, qu'il est préférable pour bien manger de ne pas connaître la cuisine.....
Allez soyons constructifs et heureusement qu'il y a des personnes comme Meherio qui soulève de vrai problèmes, et les forums seraient plus animés si tous le monde donnaient son point de vue. Chris

CauseIloveyou 04.07.2008 12:22

LAngeEstLa

J'aime bien l'analogie avec la cuisine, c'est tout à fait ça !

Ah, et je m'excuse pour les fautes d'orthographe, le français n'est pas ma première langue ... puis, une relecture avant le clique ne me ferait pas de mal non plus :o}

LAngeEstLa 04.07.2008 13:07

RoueLibre

......bien!! j'aime votre point de vue , langeestla et causelloveyou!!, et je pensais a un " livre d'or" ou quelque chose dans ce genre????
Quand pensez vous???
Pi, pas grave pour les " fotes d'aurtografe", le premier jet et la vraie pensée.....

RoueLibre 05.07.2008 11:48

Neue Nachricht hinterlassen

del.icio.us   Mister Wong   Google  
DaWanda FrankreichDaWanda Vereinigtes KönigreichDaWanda Deutschland