Votre avis > Nous avons le plaisir de vo...

UnikateausderLueneburgerHeide

Cher clients !

Nous avons le plaisir de vous informer que les nouveaux promo-sacs sont là !
Nous sommes 25 vendeurs de DaWanda, réunis par le désir de vous présenter nos boutiques
Chaque sac contient des cartes de visite et 4 ou 5 petits cadeaux, rien que pour vous. Les cadeaux sont peut-être des Bijoux, des aimants déco, des badges, des porte-clefs, des fleurs en feutre ou …. !

C’est une façon bien sympathique de découvrir de nouvelles boutiques et/ou de nouveaux artistes sur DaWanda !
Chaque sac coûte € 3 ,00 - Expédition tout de suite après le paiement. Nous vous prions de commander seulement 1 sac par foyer !

Les bénéfices de chaque sac - environ € 2,70 - vendu iront à l’association de l’hospice des enfants « Loewenherz ». ( http://www.kinderhospiz-loewenherz.de/)

Nous espérons que nos petits sacs faire de plaisir et nous nous réjouissons de votre visite dans nos boutiques.

UnikateausderLueneburgerHeide 26.04.2008 18:32

artlex

Bravo pour ce projet!

artlex 30.04.2008 09:51

CoXLiNeTTe

Bonjour à tous,

Je me demandais si après le UK avec Sara et l'Allemagne avec la personne ci-dessus, qqun s'en occupait pour la France...?

Si ce n'est pas le cas je suis plus que ARCHI-motivée pour m'en occuper! J'adorerais faire cela!

Alors voilà, si personne n'a déjà prise cette initiative et si vous êtes intéressée, je vous propose de m'envoyer un message sur DaWanda et comme ça on pourrait s'organiser pour que vous m'envoyiez 10-15 petits objets bien libellés à votre nom et une carte de visite avec l'adresse de votre boutique.

je me chargerais ensuite de les emballer joliment, et de les publier et enfin d'en faire la vente!

Qu'en pensez-vous?

CoXLiNeTTe 06.07.2008 20:04

hey-manon

Tres beau projet!

Je suis tout a fait d'accord et aimerais participer a ce projet! Je m'en vais tout de suite te contacter sur ta boutique :)

hey-manon 06.07.2008 21:00

CoXLiNeTTe

Super!! Nous sommes trois à l'heure où je vous parle! D'autres personnes intéressées?

CoXLiNeTTe 06.07.2008 21:33

meherio68

Bonjour,
Les promosacs internet organisés par Sara sont internationnaux, et plusieurs françaises y participent déjà. Ils ont d'ailleurs déjà été achetés par des clients français, bien sûr, allemands aussi, d'ailleurs.
C'est un projet auquel vous pouvez vous joindre n'importe quand et vous serez toujours bienvenus !

meherio68 06.07.2008 22:44

CoXLiNeTTe

En effet, mais comme ces deux personnes sont basées à l'international (pour les achteurs français) du coup les coups d'envoi sont un peu plus élevés... Et puis je trouverai ça marrant d'avoir un relai dans chaque pays, même si les sacs restent évidemment internationaux...

Qu'en pensez-vous?

CoXLiNeTTe 06.07.2008 23:02

BijouxBull

Bonsoir,

ColiXLiNette, je trouve ton idée fort intéressante. Et un grand merci de prendre en charge la logistique de PromoBags francais. Si ton idée aboutit, je souhaite vraiment y participer.
Je pense qu'avoir un relais dans chacune des communautés de DaWanda (allemande, anglaise et française) ne peut être qu'un plus. Car la clientèle est différente et les PromoBags allemands, anglais ou français n'auront pas forcément les mêmes destinataires.

BijouxBull 07.07.2008 21:16

CoXLiNeTTe

C'est exactement ce que je pense!

Pour l'instant j'attends de voir ce que Sara et le reste de la communauté pense mais nous serions déjà 5...

En tout cas je t'envoie un message :)

CoXLiNeTTe 08.07.2008 00:01

quenotte

moi je serais partante, mais je sais pas quoi enoyer!

quenotte 08.07.2008 10:21

quenotte

quelle faute!! je veux dire envoyer!

quenotte 08.07.2008 10:22

CoXLiNeTTe

CouCou Quenotte,

En fait, si le projet aboutit (j'attends un avis final sur l'autre sujet qui correspond), l'idée est, comme pour les autres promobags établis, d'envoyer des cartes de visite accompagnées de petites bricoles faites mains, peu fragiles, peu lourdes et peu volumineuses à offrir dans la petite pochette. Ca peut être un aimant, un porte-clé... enfin j'ai des tas d'idées, des petits trésors en fait!

Voilou :)

CoXLiNeTTe 08.07.2008 12:36

CoXLiNeTTe

Bonjour à toutes,

Merci de contacter SarasTextureCraft pour envoyer vos petites choses pour les promobags. L'idée d'en créer un en France pose apparemment problème et je ne veux pas entrer dans une quelconque polémique.

Donc Prenez-vite contact avec Sara qui vous répondra très vite avec toutes les infos :)

A bientôt!

CoXLiNeTTe 09.07.2008 11:13

yoola

bravo :)

yoola 12.07.2008 21:28

CoXLiNeTTe

En fait, j'avais oublié de rectifier le sujet!
En effet, comme vu avec les intéressés, nous avons finalement pu lancer notre projet indépendant de celui de Sara, il s'appelle les Petits Trésors de DaWanda et revient au même principe, mais en France :)

Retrouvez-nous sur les fils de discussion suivants :

http://fr.dawanda.com/topic/11/122253
http://fr.dawanda.com/topic/13/122313

Si vous voulez participé, acheté... bref, on vous y attend nombreux :)

CoXLiNeTTe 13.07.2008 10:54

CauseIloveyou

moi je serai interessée, mais je suis en Jordanie et je me demande si je peux participer. Merci de m'envoyer un message si je peux vous rejoindre. Bonne chance Chris!

CauseIloveyou 24.07.2008 06:11

CoXLiNeTTe

Pas de souci,

je vous envoie un petit message :)

CoXLiNeTTe 25.07.2008 11:08

CoXLiNeTTe

Comme la première fournée des Petits Trésors de Dawanda (http://fr.dawanda.com/product/470246--DaWandas-Treasures-) marche très bien, je refais un appel aux créateurs de DaWanda qui souhaitez participer dans la prochaine fournée... Envoyez-moi un message, et préparez vos trésors et cartes de visite pour la fin du mois... je vous enverrai alors l'adresse où tout envoyer!!

CoXLiNeTTe 08.08.2008 18:35

Cher clients !

Nous avons le plaisir de vous informer que les nouveaux promo-sacs sont là !
Nous sommes 63 vendeurs de DaWanda, réunis par le désir de vous présenter nos boutiques
Chaque sac contient des cartes de visite et 5 ou 6 petits cadeaux, rien que pour vous. Les cadeaux sont peut-être des Bijoux, des aimants déco, des badges, des porte-clefs, des fleurs en feutre ou …. !

C’est une façon bien sympathique de découvrir de nouvelles boutiques et/ou de nouveaux artistes sur DaWanda !
Chaque sac coûte € 4,50 - Expédition tout de suite après le paiement. Nous vous prions de commander seulement 1 sac par foyer !

Les bénéfices de chaque sac - environ € 3,60 - vendu iront à l’association de l’hospice des enfants « Loewenherz ». ( http://www.kinderhospiz-loewenherz.de/)

Nous espérons que nos petits sacs faire de plaisir et nous nous réjouissons de votre visite dans nos boutiques.

http://de.dawanda.com/product/885222-Promobags-septembres-lilas-PAYPAL

UnikateausderLueneburgerHeide 21.09.2008 12:43

Neue Nachricht hinterlassen

del.icio.us   Mister Wong   Google  
DaWanda FrankreichDaWanda Vereinigtes KönigreichDaWanda Deutschland