Forum > Votre avis > UN GRAND MERCI
cathy-lara 26.11.2009 13:28Bonjour
Je voudrai dire un grand merci à Belinette et aux administrateurs de Dawanda pour tout le mal qu'ils se sont donnés lors de la Grande braderie des créateurs et un ENORME coup de chapeau à Belinette qui à eu une patience d'ange avec moi !!! Elle a vraiment été GENIALE !
Bonne journée à vous tous et toutes
Cathy-lara
Floriame 26.11.2009 19:49Bonsoir Cathy!
Merci Cathy!! tu es trop mignonne! Mais bon, il faut dire que sans Chezbobo, sans Octavieavril et sans Meherio68 et sans toutes ces filles talentueuses et solidaires, bélinette elle aurait pas fait grand chose ;) et l'idée de cette braderie revient à Chezbobo (Silvia).
Cathy, j'aurais tant voulu que tu y fasses tes 1eres ventes mais vu que les fêtes de Noël approchent, j'espère que tu t'es inscrite au Calendrier de l'Avent?!! car tu fais de tres jolies créas qui méritent le détour et faudrait surtout pas perdre cette occasion pour te faire connaitre et vendre!
On voit beaucoup trop de créatrices qui font du véritable "product with love" et qui sont malheureusement trop méconnues et je pense que l'idée de parrainer une nouvelle créatrice qui démarre sur Dawanda serait une bonne idée >> se faire parrainer par une "ancienne", si tu le veux bien?!!
Une idée qui pourrait intéresser d'autres "anciennes" qui marchent même encore mieux que moi sur Dawanda!!!
Alors, si Cathy-Lara veut bien que je la parraine c'est possible si t'es ok?!
Bizzzz
jeanniescreations 27.11.2009 00:12Bonsoir les filles
Oui , un grand merci à Belinette ,Meherio, Octavieavril et toutes les autres filles qui ont donné beaucoup de leur temps, patience et l'aide pour la braderie. J'ai passé un très bon moment avec vous tous, c'était vraiment super sympa! Bravo !!
Jeannie
Le-Bar-du-Vent 27.11.2009 13:36Merci, merci...
Mais je suis d'accord que Belinette mérite une mention spéciale pour l'énergie et la bienveillance sans faille dont elle a fait preuve pendant tout ce temps...
J'ai vraiment apprécié l'esprit de camaraderie qui a dominé, en vers et contre tout, entre des créatrices très différentes et souvent "concurrentes". C'était vraiment une très jolie expérience, rafraîchissante dans un contexte où on voit tant de comportements intéressées et mesquins.
Un grand merci à toutes pour ça !