Forum > Votre avis > help!
feufollet 17.11.2009 12:36Je poste un nouveau message dans cette rubrique qui correspond plus à ma demande: Cela fait au moins 2 mois que j'ai ouvert ma petite boutique de bijoux et si quelques personnes m'ont laissé des messages sympas(merci beaucoup), je n'ai encore rien vendu.
Alors je sollicite votre aide, vos conseils et critiques afin d'améliorer ma boutique ou peut-être laisser tomber!
Merci à vous pour votre sincérité, votre expérience et votre patience.
NiNie-A-Rimouski 17.11.2009 13:14CouCou Feufollet,
Je suis passé sur ta boutique et tu as de belles choses :o)
Ma préférence va pour cette paire :
http://fr.dawanda.com/product/6090354-Boucles-doreilles-IkebanaJe pense que tu ne devrais pas te décourager ;o) 2 - 3 mois c'est pas beaucoup, je crois que la patience va te récompenser. N'oublie pas de poster tes créations souvent, plus tu posteras plus tu ferras connaitre ta boutique ;o)
Puis pour finir, regarde le lien suivant, il ya plein de vendeurs sans vente qui ont organisé une chaine d'achat pour faire démarrer leurs ventes ;o)
http://fr.dawanda.com/topic/25/453629?page=1Allez ne lâche pas,
Plein de courageNiNie
http://fr.dawanda.com/topic/25/453629?page=1
Bloomingday 17.11.2009 21:23Hello, moi aussi je n'ai fait aucune vente et suis inscrite depuis le mois de juin... il faut être patiente et ne pas désespérer ! Bon courage à toi ! En tout cas, ta boutique est jolie et bien fournie ;)
Filacroche 17.11.2009 23:57Bonsoir,
Elle est super votre boutique, agréable avec des jolis bijoux...
Je crois que cela prend du temps avant la première vente, il ne faut pas désespérer, il y a tellement de boutiques, les nouvelles (dont je fais partie) sont noyées dans la masse. En plus comme on ne nous connais pas encore, les acheteurs hésitent peut être un peu.
Bon courage et bonnes ventes prochaines.
A-Capella 18.11.2009 09:05C'est sur!Il faut s'accrocher aux branches!Je n'ai pas encore fait de ventes ici mais je sais que ça marche ailleurs,aussi j'essaie de ne pas désespérer,il y a beaucoup de créateurs de talents , courage ne désespère pas,ça va venir,on aura notre petite part du gâteau!!
Soperle 18.11.2009 10:15oui, courage, moi je sais que ça prend beaucoup de temps avant qu'une boutique "démarre"....
tes bijoux sont magnifiques, ta boutique est mignonne comme tout. persévère !!!
bukiyou 18.11.2009 11:31oui faut pas désespérer c'est sur c'est long de se faire une place
essaye de faire connaitre ta boutique sur ton site si tu en as un et à ton entourage pour qu'il en parle eux aussi ^^
kokeriko 18.11.2009 19:08Bonjour,
Ta boutique est très mignone, il n'y a rien qui cloche.
En ce moment, les ventes sont difficiles pour tout le monde... attends un peu, c'est bientôt Noël et ça devrait s'améliorer!
Bonne courage et continue!
L-ame-des-couleurs 21.11.2009 14:42Courage,
Même si c'est un peu calme, il faut perseverer tu vas reussir!,n'oublies pas de faire de la pub autour de toi.
A très bientôt!
annamorfoz 22.11.2009 13:22Coucou!
Je suis un peu dans le même cas que toi, ça fait longtemps que je n'ai pas vendu...Je te conseille de te faire des cartes de visite, à distribuer autour de toi. Il faut aussi mettre des bijoux régulièrement en ligne.
Après, il y a le questionnaire Dawanda à remplir si tu veux: c'est une sorte d'interview où tu parle de toi et de tes créations. Et elle est visible sur la page d'accueil Dawanda. Par contre je ne sais plus où j'ai trouvé le lien pour ce questionnaire...peut-être quelqu'un saurait?
Sinon tes bijoux sont très sympas, bonne continuation!
MaNa85 22.11.2009 21:00oh j'étais pas au courant du questionnaire !!!