Forum > Votre avis > Plus de prix affichés???
caramelodia 15.11.2009 23:38Les prix ne figurent plus sur les photos des articles!
Qu'en pensez-vous?
Depuis combien de temps est-ce le cas?
Valierre 16.11.2009 18:03Bonsoir, je crois ne jamais avoir vu les prix sur les photos??
caramelodia 17.11.2009 23:37Non, pas sur les photos, je me suis mal exprimée! mais sous la photo à droite de la description de l'article, c'est à dire que l'on peut faire un tour d'horizon des pages en regardant l'article bien sûr, mais aussi le prix par rapport à son budget!!
Comme sur Etsy par exemple!!
Car là, on perd un temps fou à agrandir la photo pour finalement découvrir un prix trop élevé pour son budget!
Valierre 18.11.2009 20:26Alors du coup ce devait être un bug??? je vois bien les prix partout.
C'est bizarre, cela doit venir de chez toi???
Qui d'autre pour nous éclairer??
caramelodia 18.11.2009 21:36Alors oui, j'ai remarqué cet après midi que les prix étaient à nouveau affichés, mais celà faisait plusieurs jours qu'ils ne l'étaient plus!! lol, en tout cas moi, je ne les voyais plus...
Aurais-je besoin de lunettes ou Dawanda nous joue des tours??Quelqu'un pour confirmer mes dires, car je me sens un peu seule sur ce coup-là!!
doudoulove 19.11.2009 01:00je te rassure j'avais remarqué aussi mais je me demandais si j'hallucinais :)