Forum > Votre avis > qu'est ce que "la vitrine"
smaksall 11.11.2009 09:43je suis inscrite depuis une semaine et j'essaie de rendre ma boutique la plus vivante possible en y ajoutant des articles le plus souvent possible , j'ai vu qu'il existait une "rubrique : vitrine " mais comment la créer , merci de votre aide !!!
bukiyou 11.11.2009 11:08bonne question j'ai jamais compris moi aussi^^
-Kimie- 11.11.2009 14:15Pour la procédure à suivre:
* vous allez dans votre rubrique "ma vitrine"
* vous écrivez le nom de votre vitrine
* en cochant, vous choisissez la couleur, le nombre d'articles (la taille)
* vous cliquez sur "choisissez les articles de la vitrine"
* vous cliquez sur "devanture" en haut à droite, le point rouge devient alors vert
* vous pouvez après classer vos articles en suivant les instructions indiquées juste au-dessus
* vous sauvegardez et.........
normalement, ça va devrait marcher !!!Et maintenant il n'y a plus qu'à... :)
caramelodia 11.11.2009 18:51Bonsoir Kimie,
Comme je vois que tu as l'air calée en techniques dawandiennes, lol, je me permets de te demander un petit truc : sais-tu comment on fait apparaitre la mention "Envoi : 0€" (en diagonale, en haut à gauche des photos)? car pour le moment n'apparait que : "nouveau"!! Certes, mes articles sont nouveaux, mais je préfèrerais que la mention envoi gratuit apparaisse!!
Merci par avance pour ton aide,
Maëlle
-Kimie- 11.11.2009 20:21Je n'ai jamais eu l'occasion de faire des envois gratuits (d'ailleurs toujours aucune vente à ce jour :( ) mais je viens de faire un essai (cf bijoux petites filles sur mon site).
Procédure à suivre:
* cliquer sur la rubrique "Profils d'envoi"
* puis sur "créer un nouveau profil d'envoi"
* mettre la formule que l'on souhaite, par exemple "Envoi:0 €"
* une fois saisie, cliquer sur "appliquer les profils d'envoi aux articles"
* les sélectionner
* sauvegarder... et normalement ça marche !!!!!!Et maintenant il n'y a plus qu'à... :)
smaksall 11.11.2009 22:25vitrine créer merci !
bijoux-des-anges 13.11.2009 22:50bonsoir quel est la différence entre notre boutique et la vitrine c quoi au juste??? la vitrine...merci
aurélie
lepetitchaperonrouge 13.11.2009 23:07En gros, la vitrine se trouve dans ta boutique, c'est en quelque sorte les coups de cœur des objets qui se trouvent dans ta boutique, tes chouchoux!
C'est très utiles quand tu as une boutique composée de plusieurs pages =DJ'espère t'avoir renseigné!
Éva.
crochetenliberty 17.11.2009 12:33Merci les filles,
toute nouvelle moi aussi, j'en apprends grâce à vous!!
bijoux-des-anges 17.11.2009 18:15merci bizzzzzzzzzzzzzzz
aurélie