Votre avis > Avatars Administrateurs
meherio68 26.01.2008 16:54C'est encore moi...
je vous assure que ce n'est pas pour être systématiquement critique, mais je trouve asses déplaisant d'avoir des signatures d'administrateurs différentes pour le même avatar / nom d'utilisateur.Je comprends bien que vous vous livriez à des tests techniques et des essais divers, mais quand plusieurs "admins" différents interviennent dans le forum avec un même avatar, ou quand quelqu'un qui n'agit manifestement plus du tout sur le site depuis des mois continue à avoir des listes de favoris renouvelées tous les jours, je trouve que ça déshumanise votre présence qui est forcément rendue artificielle et fausse. Ce que j'imagine ne pas être dans vos intentions.
Je ne parle pas de mettre la vraie photo ou le vrai nom des administrateurs, mais d'une certaine cohérence qui nous donnerait l'impression qu'on a affaire à d'autres êtres humains, forcément plus sympathiques, pas à un "système".
Camille16 30.01.2008 17:57Bonjour Meherio68,
Je m'appelle Camille et je suis une nouvelle admin. Et oui, c'est bien ma photo ;)
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des idées! Je serai ravie d'en discuter avec vous.
A bientôt !
meherio68 30.01.2008 20:17Bienvenue Camille... et son fier destrier ! :-)
Ravie de voir que le site français continue à embaucher.
Toujours prête à discuter...