Votre avis > NOUVELLE BOUTIQUE et beauco...
SHINGALANA 21.11.2007 23:58Bonjour,
Je vends surtout en boutiques sur Paris, j'ai du mal pour le choix du règlement: comptant : comment cela se passe? ou paiement à la livraison ou Paypal? Faut il rentrer son compte dans Paypal si l'on vend avec un paiement à la livraison?
Pour Paypal faut il avoir un compte en banque pro ou un compte de particulier?Pour les "étiquettes", que me conseilleriez vous?
J'aimerais bien avoir votre avis sur mon travail et sur les tarifs proposés (Originaux et reproductions)
Est ce que les toiles personnalisées rentreraient dans le cadre du labo perso?Je suis partante pour cette nouvelle aventure avec vous...mais je suis impatiente de savoir sur quels sites vous êtes référencés et quelles sont à peu près les pourcentages de ventes sur le site par créateur?
J'ai participé au calendrier de l'avant c'est un bon test!
A bientôt
Shingalana
kalicat 09.12.2007 03:46J'utilise paypal. C'est tres pratique pour les ventes internationales.
Etiquettes; un peu comme un moteur de recherche. J'y met des mots cles.
POur les toiles personnalisees, je pense qu'un listong normal suffit s'il s'agit juste de rajouter un prenom.
Il suffit que l'acheteur laisse un message avec le texte desire.
Maintenant s'il s'agit de choisir les couleurs etc, peut etre le labo perso serait-il indique...Bonne chance